~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  la ville  pets&co 

 un animal un peu particulier.... lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:07:53   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

Salut est ce que je pourais avoir un piton royal?(lol)svp


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:09:54   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(oh mon dieu!!!!!!)


--------------------
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:11:59   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

(mdr la prochaine fois je demande la migale (jdecone un peu en ce moment mdr!))


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:15:24   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

hahahahahahahaha ^^ mdr


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:19:01   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(je déteste les serpents!!!!!tss tsss tsssss!lol)


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:21:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

^^ moi j'ai un pote ki a des vipères et j'en ai déjà porté ^^ (si je dis sa a ma soeur elle fais une crise cardiake ^^)


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:24:22   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(moi oci)lol


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:25:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

heuresement ke le venin étai enlevé


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:47:21   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

hs- moi les serpant je trouve sa jolie mais en avoir un en vrai chez moi je pouré pas lol hs


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:08:34   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

c'est clr si tes parents aime pas prépare toi a les voir sur le plafon ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:43:15   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

moi j'ai une peur bleu des araignées !!!! je ne peu même pas les voir à la télé !!! l'autre jour, il y avait une migale , dans une émission à la télé et dès que je l'ai vu j'ai commencé à tomber dans les pommes ......
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:25:05   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

lol une arachnophobe une ki dis mieux!


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:08:39   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

moi oci dans la vraie vie je suis arachnophobe......


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:22:01   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

BIEN VENU AU CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

Voilà ton pyton royal :


ça fera... 40€ s'il te plait !


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  la ville  pets&co  un animal un peu particulier.... lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum