~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais 

 s'arrette devant le parquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:07:58   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

mes parents on pensés a tout il faus que je les remercie¤entre dans la maison,pose son sac,prends son katana,sors dans le jardin et s'entraine¤
¤pense¤j'espere que les voisins seront sympas ^^.....y as pas de doutes je suis bien tombé ^^¤continue son entrainement ¤

~plus tard~

¤entend un aboiement devant sa porte et trouve:
un chien¤
c'est n'importe quoi les personnes a New York abandonnent souvent leur animaux....je vais l'adopter cela me fera un peu de compagnie ^^
¤fais rentrer le chien dans sa maison¤comment on vas t'appeller................je ss Lottie ça te dis?
Lottie:¤aboie guaiment¤
Kenshin:*lui souris¤^^

Message édité le 05-12-2004 à 10:25:15 par Kenshin Himura


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:33:50   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

*sonne*


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:35:19   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

*ouvre la porte*
ouais?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:36:45   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

slt sa va ?
cetai pour te rentre une petite visite comme je ne connai pas grand monde jaimerai les connaitre un peut plus


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:37:44   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais ^^ moi ossi je suis nouvo sinon ça va...entre vas y je t'en pris ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:39:59   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

merci^^
ouai sa va et toi ?


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:42:00   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais
tu veus quelque chose
lottie:vas vers Nahima et commence a la sentir
Kenshin:¤regarde lottie¤je l'ai récuperer tout a l'heure elle est vraiment mignone ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:43:12   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

euh non merci sa irra
*carresse lottie*
oui elle et vrément très mignone ^^


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:44:06   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

^^
lottie:gémis
Kenshin:tiens elle veus sortir ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:47:44   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

^^ oui a mon avis


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:48:23   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ça te gene pas si on y vas tout les deux on feras plus connaissance ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:51:30   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

non non pas du tout sa ne me gene pas
on i va ? ^^


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:52:16   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais ¤ouvre la porte¤on vas au park japanese ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:53:02   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

*sort dehor*
oui si tu veut (fait le sujet stp)


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:53:46   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

HRP:okip


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais  s'arrette devant le parquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum