~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  loisirs  la pizzeria 

 ¤entre dans la pizzeria¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:05:48   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤et va s'asseoir seul a une table¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:09:34   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt entre dans la pizzéria et prend une pizza o chorizo lol comme a son habitude .et part s'assoir dans un coin contre un mur.
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:14:28   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤le regarde,lui fait signe de venir.¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:16:52   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt voi ayumi lui faisant un signe il prend sa pizza et va s'assoir en face d'elle.
"Salut ayumi . ça va?"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:17:25   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Salut,ouais trop bien et toi?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:19:07   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

" oué sa va bien.keske tu raconte de bo?"
lol
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:20:31   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Hmm...ba rien de space et twa?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:22:08   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

bof
tou va bien entre Hanae et moi .
sinan pa grand chose ki se passe en ce moment
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:23:02   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

C'est qui Hanae?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:24:23   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Ma petite amie .
hrp:dans le forum
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:25:37   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

A...ok!
T'est ici depuis longtemps sinon?

(je m'en doute bien lol)


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:30:15   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

HRP:depuis une semaine lol

RP: je suis né içi.
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:32:41   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Hrp : ok lol

RP : a d'accord,et tu t'y plait?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:37:33   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"je suis tré bien a naponi city j'ai tous mes amis lol pk?n'y seré-je pas bien lol"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:38:33   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤Hausse les épaules¤
C'était juste une question.


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

voi kel est un peu véxé .
"c'été pas méchant dsl si sa le paréssé.et toi depui combien de temps et tu là?"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:43:43   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤souris¤
Depuis quelque heure lol


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:45:58   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

lol
tu viens juste de t'installé .tu vas te plair à naponi city !
ta ka voir de suite c'est po la meilleur pizza au monde ke tu mange là?
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:48:36   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Attend j'en ai po encore commander!
¤rit puis appelle le serveur¤
Tu me conseille laquelle?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:49:31   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

elle sont toutes délicieuse;
Mais jé un penchant pour la chorizo lol.
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:52:15   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤lui souris*
¤au serveur¤
Ba va pour une au chorizo alors^^
¤quelque temps après le serveur lui apporte la pizza¤
¤prend une part¤
Ouais je doit admettre que c'est aps mauvais!


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:53:17   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"pas mauvais lol tu rigole c'est lé meilleurs lol."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:54:39   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤Rit¤
Je peut pas dire,c'est la seul que j'ai gouté ici!
¤s'arrete de rire puis souris¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:57:03   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

lui souri lui aussi .LOL
"sa fé du bien de rire un peu .tu vas voir tu vas te plaires içi."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:00:12   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

A vrai dire....je m'y plait déja!
¤souris toujours!¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~naponi city~  loisirs  la pizzeria  ¤entre dans la pizzeria¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum