~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  loisirs  japenese park 

 est seul.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:06:26   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt se promené ds le park .les mains dans les poches il alla s'assoir a coté d'une superbe fontaine. et se mis a révassé.
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:15:00   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤passe devant lui un peu perdu dans ses pensées ne le remarque pas¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:32:35   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

voi passé Ayumi . lui fé un signe de la main .
*elle va pa me voir*
"Ayumi!"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:58:30   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤se retourne brutalement et vois Gackt,sort rapidement de ses pensées¤
Ahh...Salut


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:06:40   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

se releve tjrs les mains dans les poches .
"salut .
kesse tu fé içi si tot?" (oui cété pa précisé mé il é sensé etre 7Heures lol)
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:05:47   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

(ok lol)
Je devrais te poser la meme question non?
¤souris¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:08:08   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

souris
"je n'arrivé plus a dormir alors je sui venue fair un tour . jme sens bien içi .
et toi pk?t la. insomnie toi ossi lol."
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:10:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

¤arrive vers Gackt et Ayumi¤
Alut toutle monde


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:11:33   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"salut kenshin sa va bien?"
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais et toi?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:15:14   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"tré bien et toi? ca va ? kesse tu fé la si tot?"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:16:15   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Salut kenshin!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:28:18   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

lut
et bien je me leve souvent tot pour me promener ^^ et vous?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:30:28   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"moi j'arrivé plus a dormir et ken sa m'arrive j'm bien venir la sa me détan."
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:31:36   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

^^ tant mieux
je cherche des personnes pour s'inscrire a mes cours ça vous interresse?il y as déjà Hanae ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:33:11   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"oui moi jve bien un peu d'entrainement ne me fera pa de mal. jsui partant."
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:34:10   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

d'accord le cours commence ce soir a 18 h jusqua 20h
et toi ça te tente Ayumi?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:36:05   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Je sais pas..


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:36:42   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

c'est comme tu veus ^^
bon j'y vais @+ hey gackt je t'attend ce soir ^^
@+

Message édité le 05-12-2004 à 20:39:04 par Kenshin Himura


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:41:24   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

A un de ces jours!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:42:24   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

¤déja o loin¤salut!¤fais un signe de main¤^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:43:07   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

" ok a ce soir kenshin."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:43:59   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Alors ou on en était?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:45:53   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"euh......... a oué je te demandé pk? tété la si tot?
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:48:58   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

et moi te disais si je devrais pas te poser la meme question!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~naponi city~  loisirs  japenese park  est seul.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum