~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  commencement  présentation 

 moi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:53:22   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

a voui voui . ennemi ou ami?


--------------------
il y a dé jours ou l'on ne pe plu combattre.
moi je ne ve plu , je suis fatigué...cette phrase sonne come un adieu...
Excel-Manga
私の名前
Membre
Excel-Manga
188 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:20:05   Voir le profil de Excel-Manga (Offline)   Répondre à ce message   http://87053.aceboard.fr/index.php?login=87053   Envoyer un message privé à Excel-Manga   

intelligence superieur, il vont vouloir nous controler avec leur rayon lasers et tout le toutime ! ennemis ! à bas les être superieurs ^^
mdr nan je rigole !


--------------------
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:15:01   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

povre enfant, la folie lui prend!lol


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:19:33   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

oui, je croi que C elle qui n'ai pas trè humaine !!! lol
Excel-Manga
私の名前
Membre
Excel-Manga
188 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:54:56   Voir le profil de Excel-Manga (Offline)   Répondre à ce message   http://87053.aceboard.fr/index.php?login=87053   Envoyer un message privé à Excel-Manga   

It is not nice! After one is astonished that I want to leave!


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:29:03   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

à tes souhaits !!!! lol si tu veux bien traduire, je suis nul en anglais !!!! (sinon je suis parfaite !!! lol)
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:22:51   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(euh.....oué!looool)


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

(douterais tu de moi ???? )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:02:13   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(bien sur ke non!!!!)


--------------------
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:30:58   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

"Ce n'est pas gentil. Après on est étonné que je veuille abandonner !" ?
Voilà la traduction je suppose ^^


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

c'te bosse .............. ! tu as pris un dico ????
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:27:26   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

juste pour le mot "astonished", le reste c'est facile ! mdr


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:11:53   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

ben moi j'trouve pas ça facile ..... même avec un dico je sais pas formuler une phrase ..... lol
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:26:08   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

Oui mais toi...


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:55:06   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

je sais , je suis un cas déséspéré ......:-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~naponi city~  commencement  présentation  moi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum