~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais 

 voici sa maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:22:14   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

La maison d’amo

le salon
"Voilà bienvenue chez, moi, ici le style change de piéce en piece, vous êtes dans mon salon, les tentures rouges sont accrochées aux mur, il a de gros coussin dans toute la piece, une table basse, une grande bibliotheque pleine de boukin, un autre pleine de DVDs, une télé et un ordinateur, dans un coin de la piéce."

la cuisine
"voici le lieu de tout les plaisir....
BOUFFE A VOLONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol j rigole, il y a un bar à droite de la piéce,"

la chambre
"alors là c simple un chambre... en bordel!!!!
un grand lit,
un bureau plein de cours de feuilles de boukins.......
une chaine, avec une montagne de CDs a coté, un autre bibliotheque pleine de livres d'arts cette fois!!!
par terre il y a une espèce de moquette à poil ultra long. vert pale, comme les mur, pour la sérénité!
3 lampes diffusent une lumière tamisée, pour la sensualité... lol!!!"

la penderie
"Ok normalement c pas un truc de mec, de parler de fringue maaaiiis bon... c'est histoire que vous vous rendiais compte
bon alors
mon manteau, un truc qui senfile pas la tête, avec une poche devant, gris, avec marqué Anarchie en petit sur le devant!!!
mes pompes.... Bonne vielles vans, et Doc
Mes pantalons, ça dépend, souvent baggy, ou alors jean simple un peu délavé
mes t-shirts: ça dépend des fois classe: chemise noire sous pull noir, ou alors tee-shir de groupe que j'aime bien, ou alors t-shirt avec des messages genre "demain se consrtruit au jourd'hui" "anarchie" "la culture va crever".... truc du genre...
mes vestes/ sweet: bha tjs pareil, j'ai une veste en velour, pour les jours ou j décide d'être classe, une vest de baba cool, des sweet du même genre ke mes t-shrit....
sinon heuuu
chui plutot caleçons et boxers lol
j'ai un chapeau de feutre noir pour les jour ou j fais mon branleur, sinon g un bonet noir...
ma soeur est miss chaussettes alors elle m'en achête tout le tps, j'en ai des Guiness, Simpsons.... voilà koi!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais  voici sa maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum