~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier français 

 ANNIVERSAIRE D'ADREA !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:03:01   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

*pendant que sa fille dort, mets des banderoles ou il est écris " JOYEUX ANNIVERSAIRE ADREA ", mets aussi plein de ballons et cache quelque petits cadeaux dans différente partie de la maison, mets le grand menu des activités au mur pour les invités savoir ce qu'il y a, et les menus des repas sur la table a la place de tous les invités*


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Adrea
Z'ai 1ans auzourd'hui !!
Membre
Adrea
7 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:05:43   Voir le profil de Adrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrea   

*dort dans son petit lit*
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:14:27   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

*monte en haut, sourit en voyant sa fille dormir, ne veux pas la réveiller, mais en même tant, voudrais la prendre dans ses bras*


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:33:54   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*voit sur la porte un papier qui explique de ne pas sonner alors hanae frappe gentillement à la porte et tenant serrer le gros paquet qu'elle a sous le bras*


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:06:21   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

*arrive en trombe et vois Hanae*
Kenshin:Salut!


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:38:09   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

-salut toi!!!sa va?!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:05:54   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais et toi?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:04:59   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

-bien bien
*souris*


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:32:34   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

tu a frappé a la porte?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:57:24   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

-oui!!!mais elle n'a pas l'air d'entendre
*refrappe*


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:08:47   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

*ouvre, chuchote :*
Salut, entrez !!
*les laisses entrer, puis rajoute sur le papier " après avoir frapper, veuillez entrez svp *
Voila !! Alors les cadeaux c'est là-bas !!
*leurs montres différents endroits*
J'ai organiser une pêche au trésor, Adréa devras chercher les cadeaux, biensûr ont peux l'aider


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Adrea
Z'ai 1ans auzourd'hui !!
Membre
Adrea
7 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:11:00   Voir le profil de Adrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrea   

*se réveille et pleure car elle ne voit pas sa maman*
OUIN !!
*a encore du mal a parler, donc ne sait dire que :*
MMMYYYMMMAAA
*essaye de dire "Maman" mais est très petite et donc ne sait pas bien le dire*


--------------------
Ma moma z'est Kiara !!
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:12:41   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Oh, voila Adréa qui s'est réveillée !! J'en ai pour une minute, en attendant, faite comme chez vous !!
*monte en courant les escaliers jusqu'a la chambre d'Adréa, s'approche du berceau dans lequel elle est debout*
Hey alors ma puce ?
*la prend dans ses bras*
Pourquoi tu pleures ?


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Adrea
Z'ai 1ans auzourd'hui !!
Membre
Adrea
7 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:14:05   Voir le profil de Adrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrea   

*ne sait pas très bien répondre, a pleins de larmes qui continues de coulers le long de ses joues, s'accroche fort a sa maman car a très peur qu'elle s'en aille, suce son pouce*
Myma !!


--------------------
Ma moma z'est Kiara !!
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:16:14   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Oui ma puce, maman est la !!
*la sent s'accrocher a elle*
Ont vas en bas ?
*la regarde dire oui, alors descend avec elle*
Hey voila la petite princesse qui arrive !!
*sourit en regardant sa fille émerveillée par tout ce monde*


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Adrea
Z'ai 1ans auzourd'hui !!
Membre
Adrea
7 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:16:57   Voir le profil de Adrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrea   

*tend ses bras a Hanae*


--------------------
Ma moma z'est Kiara !!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:05:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

kenshin:*avec le cadeau dns les bras*oops*vas vite le poser avec les autres*


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:38:04   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*prend adréa dans ses bras*
-bonne anniv' ma puce!!!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:42:52   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

*semble un peu déconcerté*
bon annif ^^
(hs:fot dire que je suis pas tres doué avec les enfants....^^"


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:20:00   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(lol)
*hanae prend le gros cadeau et le montre à adréa*
-oh!!mais c'est quoi ça? c'est pour toi!!!tiens!!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:37:37   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

*pense* elle est extra ac les gamins...c'est pas mon cas héhé ^^""""
*prend son paquet et le donne a Adrea**pense*pkoi je tremble....O_o


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:40:17   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*prend la cadeau de kenshin dans les mains et lui sourit gentiment. Se retourne vers la petite*
-oh regarde ma chérie, un deuxième!!tu es bien gaté!!!!!
*lui fait un gros bisous sur la joue*
-j'en reviens pas qu'elle est déjà un an!!!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:42:29   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

hihi...*mal o point*heu ouais en tt cas elle est bien gaté comme dis Hanae
Hanae: t'as pas l'air bien ça va?
Kenshin:...je suis pas trop doué avec les enfants *baisse la tête*


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:44:13   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*lui tend adréa*
-prend la!!!!tu verra c'est un amour!!!
ùsouris*


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:45:51   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

O_o *prend adrea*voila ^^" *pense* jvais me louper j'vais me louperO_o
Adrea:*tien le doigt de Kenshin*
Knshin:*pense*Oh même pas pour une fois c'est la seule qui pleure pas dans mes bras ^^ ouff


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier français  ANNIVERSAIRE D'ADREA !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum