~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais 

 mon appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:37:23   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt arrivé de ché Hanae.il rentra trankilement ché lui .il n'y avé personne ché lui ni parents ,ni soeur lol. il prit un coca et alla s'assoir dans un fauteuil a coté de la fenêtre . De la il pouvé voir la maison de Hanae.
"ouffffffff Heuresement kel a di en premier."
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:38:27   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(les filles font tjs tout...ralala!mddr)


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:41:22   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

(lol heuresement )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:46:28   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*le portable de gackt vibra*


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:50:49   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt sortit son portable et vit ke sété un message d'Hanae.
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:52:27   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

"j'ai vraiment passé une super soirée, je suis contente de t'avoir dit se que je pensais, je t'aime bisouxxx"


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:55:09   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt renvoya un message ki disé.
"moi ossi jé passé une super soir et je t'aime .
tu pe dormir trankil je protege té réves lol"
apré sa il repensa a cette journé tou en buvan son coca et en regardant par la fenêtre
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:01:51   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt se réveilla apré une tré bonne nuit .il alla boir un café trankilement repensant au baiser que lui avé donné Hanae.il se mit en jogging et partit courir au parc.
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:12:43   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt rentra trankilement et pris une douche .la douche fini il s'habilla avec un jean large et une chemise froissé .(l'anti classe lol) .
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais  mon appartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum