|
| Gackt hamasaki | | mon passé doi etre oublié! | | Membre |  | | 472 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 20:07:01
| fini son verre "t'inkiete Hanae je ne suis pa un alcoolique. enfin je crois . lol"
-------------------- il y a dé jours ou l'on ne pe plu combattre. moi je ne ve plu , je suis fatigué...cette phrase sonne come un adieu... |
|
| Kitsune moto | | Membre |  | | 22 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:07:13
| *arive* slt tou le monde! vou savé se ka Dilane? je lé vu en sortan, L nav pa lair tré bien! |
|
| hanae Akaima | | tu es ma raison de vivre, je t'aime | | Administrateur |  | | 707 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:19:23
| -kitsune!!!!!!ah bon?!elle est juste rentrée car elle fatiguait, je vais l'appeler dans un moment, elle doit encore être dans le taxi
--------------------
 |
|
| Excel-Manga | | 私の名前 | | Membre |  | | 188 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 23:59:33
| -Mince ! Ouai tu me diras ce qu'elle a hein ! Au fait Hanaé rectification pour ta quesiot n precedente, c'est en cours
--------------------
|
|
| Gackt hamasaki | | mon passé doi etre oublié! | | Membre |  | | 472 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 11:16:30
| se leve un nouvo verre a la main de jus de fruits cette foi ci lol. "je sors 2 min . Je reviens.3 Embrasse Hanae et sor de la salle.
-------------------- il y a dé jours ou l'on ne pe plu combattre. moi je ne ve plu , je suis fatigué...cette phrase sonne come un adieu... |
|
| hanae Akaima | | tu es ma raison de vivre, je t'aime | | Administrateur |  | | 707 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 15:43:26
| -oui va y!!! *le regarde s'éloigner et accroche le bijou qu'il lui a offert a sa chaine, qu'elle porte au cou* -il est sublime!
--------------------
 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 21:15:06
| -Ouai ça va, beau mec ^^ ! Vous allez bien ensemble !
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:41:59
| une foi sorti Gackt s'adosse a un mur et continu de boir (un ju de fruit bien sur lol) tou en regardant la pleine lune. Passe une main ds ses cheveux. *La fête est réussie . J'esper ke tou le monde s'amuse .*
|
| Posté le 29-12-2004 à 12:42:43
| (hihi viiiiiiiiiiii)
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2004 à 12:53:10
| (lol sa fé plisir alors) Gackt fini son verre et regarde une derniere foi la lune. Passe encor une main ds ses cheveux , l'otre ds la poche et fini par rentré. "Brrr fé froi se soir."
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:57:58
| *hanae était en train de s'éclater toute seule sur la piste avec son frère. Morte de rire, elle s'étale au milieu de la piste* -mdddddrrrr!!!!pourtant j'ai pas bu d'alcool!!!
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2004 à 19:48:44
| passe devant en regardant ailleur lol et va s'assoir .
|
| Posté le 29-12-2004 à 21:42:26
| *se relève, et va s'assoir aussi tout en riant. Elle regarde le précieux bijou qu'elle a autour du cou!^^lol*
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2004 à 12:43:41
| (MdR !! t sûre que t'a rien bu ?) "Je vous laisse ! A plus beau gosse ^^, à totue à l'heure Hanae !"
--------------------
|
|
| dilanne | | 19 ans, célib! | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 15:26:26
| *revien* re tou le monde! g décidé de méclaté, g apelé 1 babi siter ki socupe d'Alex, je pence kel nora pa tro de probléme étan doné ke cette ptite puce dor! lol kelke ve danc av moi?
-------------------- 19 ans, célibatére! Johnny, je t'm!! Adore sa petite fille Alex ki a maintenan 2 ans mon, forum: http://forum.alloforum.com/?id=5560 |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:00:44
| continu de boir tou en regardant la piste. "en tou ka demande po a Hanae . elle tien plu debou lol"
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:04:28
| -mdddr!!!non mais sa va mieu, c'était tim qui m'a fait bien rire!lol mais je peux dancer!! *va vers gackt* -tu m'accorde cette dance d'ailleurs? *lui sourit*
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:06:30
| passe une main ds ses cheveux . "Biensur" se leve et va sur la piste.
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:58:10
| *prend la main de gackt et va sur la piste aussi. Met ses main derrière sa nuque et danse*
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:48:18
| danse tou en l'admirant. "tu es vrémen belle se soir!"
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:30:43
| -merci!!!tu...t'es pas mal non plus!lol *il est magnifique oui!lol*
--------------------
 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 10:17:53
| continu de danser. "La fete é pluto réussi , mé jé l'impréssion ki mank un truc . euh..... mé oui." cour a la chaine hi fi.et mé un CD , revient sur la piste . "alors jve tou le monde sur la piste siouplé!!!!!" se prépare a danser . et la chanson débute "évolution" d'ayumi hamasaki lol
|
| Posté le 31-12-2004 à 17:20:50
| *rit* -sa ne m'étonnait pas!!! *sourit et se met a danser* -j'adore cette chanson!
--------------------
 |
|
| dilanne | | 19 ans, célib! | | Membre |  | | 165 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 15:04:24
| on pe pa métre Nirvana, ou the cure, ou le nouvo Good Charlotte, ou Marilin Manson, ou Placebo, ou Bob marley.... je vou lésse le choi! lol
-------------------- 19 ans, célibatére! Johnny, je t'm!! Adore sa petite fille Alex ki a maintenan 2 ans mon, forum: http://forum.alloforum.com/?id=5560 |
|
| Posté le 02-01-2005 à 10:06:45
| (Bob marley !!! Kurt Cobain !!! je v me mettre en trance ! mais j'adore Ayumi ossi ^^) Dance et s'avance vers Gackt "Merci d'avoir mis Ayu Gackt !! Je commencais à être en manque :lol:"
--------------------
|
|
|