~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  commencement  agence d'emploi 

 et bien j'y vais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:11:20   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

je pourrais etre prof d'arts martiaux freestyle?


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:13:54   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

euh..oui si tu veux!!tu as besoin d'un truc que je te fasse en particulier?


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:16:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ben non t'es pas obligée ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:17:54   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

ok mais tu veux l'enseigner ou?!lol


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:20:03   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

dans le quartier japonais
¤pense¤faut ke je fasse de la pub dans tout New york ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:21:52   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

comme tu veux mais je vais te faire un local (demain encore) à la ville, tu y enseignera la bas sa te dis?


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:23:01   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

pas de problèmes c'est okay ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:13:58   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

o fait . c koi se style d'art martiaux freestyle? parceque jé un peu tou fé en sport de combat donc jdemande lol.
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:15:51   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

un sport ou tu mélange les techniques de kung fu karaté et otres
sinon tu peus appeller ça formes artistiques
http://cascade09.free.fr
vas voir les vidéos de ce site ^^

Message édité le 05-12-2004 à 09:20:35 par Kenshin Himura


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:19:33   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

a oué d'accord . c un peu trop artistique pour moi jsui pas assé souple lol .déja ken capoeira jme faisé chié lol. moi préfere le muay thai.
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:20:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

mdr moi je suis loin de ça encore ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:22:13   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

jsui sur ketu sera ossi fort keu ds tré peu de temps . je croise lé doigts pour toi.
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:23:47   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

merci mais pour ateindre le niveau de steve terada il me faut des années ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:22:41   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

Il ma dja fallu des ané pour etre un semblan intelligente alor pr faire SA! Ptdr! Je dec of course (?!)


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:25:50   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

merci ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  commencement  agence d'emploi  et bien j'y vaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum