~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  la ville  hair'style 

 ¤entre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:19:36   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"a la prochaine."
va s'assoir a son comptoir .lol
(comptoir sa fé tré bar lol)
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:22:49   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

(lol)
¤Part définitivement¤


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:31:40   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

oups, j'arrive trop tard!!! ( je suis désolé mais quand je vient sur ce forum je n'ai jamais le temps de passer au salon!!!)
coucou Gackt... j'éspère qu'il n'y a pas eu trop de clientes pendant mon absence ?? !!
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:46:57   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"salut.
non juste une mais elle repassera c'est bon t'en fé pa"
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:01:06   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

d'accord!!! c'était qui o fait ???
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:50:05   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"C'était ayumi ."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:07:25   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤Reviens 1 heures après¤
Resalut^^ Waha est arrivé?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:08:28   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"Re .oué elle é la .
Waha! Ayumi est revenue."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:21:52   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤souris¤


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:09:36   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

* arrive un grand sourrir aux lèvre*
Coucou!! je suis désolé pour tout à l'heure!!! alors dit moi tout!! qu'est ce que tu veux comme coupe (ou coifure) ??
*Commence à installer Ayumi*
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:09:31   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤réfléchis¤
Justement je sais pas trop,j'aimerais quelque chose de complètement different lol


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:26:43   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

heu... tu m'aide pas beaucoup la !!! ( lol)
je peu te faire plein de truc, comme te tindre les cheveux en bleu, vert, rouge, jaune, rose, orange, violet, multicolor... ça te changerai vraiment!!!
Et si je te faisai une coupe à la garçonne ???? je pense que ça t'irai pas mal ....
C'est comme tu veux........
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~naponi city~  la ville  hair'style  ¤entre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum