|
hanae Akaima | tu es ma raison de vivre, je t'aime | Administrateur | | 707 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 20:45:40
| *la mère d'hanae arriva dans le couloir* -tu a un copin? -euh...ouai, pourquoi? -non comme ça, si c'est gackt alors c'est très bien parce qu'il est gentil! -oui, je m'en suis rendu compte!lol -lol, allez va te couchez maintenant, et vous aussi les monstres!! *ils rigolèrent* -bonne nuit m'man *ils montèrent tous les trois dans leur chambre, hanae coucha sa petite soeur et alla dire bonne nuit a tim puis entra dans sa chambre. elle pris son portable et envoya un petit message a gackt*
-------------------- |
|
Gackt hamasaki | mon passé doi etre oublié! | Membre | | 472 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 20:46:49
| (alala c fille sans leur portable lol) |
|
hanae Akaima | tu es ma raison de vivre, je t'aime | Administrateur | | 707 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 20:48:55
| (lool, surtout ke c a toi ke j'envoi un mess!!lol)
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 20:58:03
| *hanae reçu le message de gackt et ria* -a lalalalala!!je sens que je vais faire de beaux rêves!!! *laisse son portable en charge, come elle venait de le mettre, se glisse dans ses draps et s'endort tout en pensant à son chéri (lol)*
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:30:23
| *hanae se réveilla, s'étira et se ralongea sur son lit.* -heureusement on a pas court aujourd'hui!!! *justine entra dans sa chambre et fit un calin à sa grande soeur* -coucou ma puce tu as bien dormi? -vi et toi? -oui,oui très bien!!! -tu viens on va déjeuner hin??? -j'arrive! *les deux soeur descendirent à la cuisine*
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:55:34
| *après avoir déjeuner, hanae remonta dans sa chambre pour s'habiller. Elle mit un jean et un tee shirt et redescendit* -lut p'pa!!! -ah, salut ma chérie, bien dormi? -yep!t'a vu timi? -oui il regarde la télé -ok, merci! *elle alla au salon et fit un bisous sur la joue de son frère* -sa va ce matin? demanda tim -oui, et toi? -ouai bien bien!
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:59:04
| -tu vois gackt aujourd'hui? -aucune idée!pourquoi? -non comme ça! *rigola et s'assit pour regarder la télé*
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 20:33:10
| *est dans sa chambre, alongée sur son lit, aissant couler une larme le long de sa joue.Tim entre dans la pièce* -sa va pas, s'inquiète-il. -Non, pas trop... -pourquoi? -je sais pas je me sens mal... *tim la prend dans ses bras* -allez, ça va aller
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 21:39:11
| -tu t'es engueulé avec gackt? Demanda tim -non pas du tout. J'ai juste un coup de blouse -c'est bizarre, d'habitude c'est toujours grand mère qui déprime! *hanae regarda son frère et explosa de rire* -ahhh!je t'aime mieu comme ça! Dit tim -merci timi, dit hanae qui lui fit un bisou sur la joue, heureusement que t'es la -c'est fait pour ça un frère!
Message édité le 05-12-2004 à 18:36:41 par hanae Akaima |
|
| Posté le 29-11-2004 à 17:19:20
| (rum sa me soukle kan sa fé sa!!!!!bref...) *hanae laissa s'éloigner son frère et se leva* "bon, hanae tu ne vas pas rester la à déprimer, toi qui est d'habitude si souriante" *se dirige vers la salle de bain* et prend une bonne douche lol* "voila qui est mieu!!" *sort après s'être maquillée et habillée, descend, prend son manteau* -JE VAIS A LA LIBRAIRIEEEEEEEEEEEE!!! *son père sort la tête du salon* -ok, a tout à l'heure ma chérie! *ouvre la porte et la referme. Elle se dirige vers le centre ville*
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2004 à 16:04:01
| *en rentrant, hanae entendit le téléphnoe sonner et elle décrocha* -oui?allo? -bonjour ici la bijouterie, je tiens à vous signaler que le bijou que mademoiselle hanae akaima à commandé vient d'arriver. -c'est vrai? oh super!!!il est possible de venir le chercher de suite? -oui, je vous attends! -merci beaucoup!!! *raccroche et ressor de chez elle aussitot*
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:39:21
| *hanae rentra chez elle...elle monta dans sa chambre et s'alongea sur son lit. Tim entra* -coucou!!!oh fait une fille est passé pout toi! -ah bon? qui? -je sais pas...ayu machin *rigola* -ayumi crétin!lol -ah oui, lol, c'est ça!!! -oki, je vais aller chez elle pour voir ce qu'elle veux! *se lève et décoiffe son frère en passant* -a toute! -a toute!!
-------------------- |
|
Kiara | 19ans, célib | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:38:18
| ( il a quel age ton frère ? Lol )
-------------------- J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! ) |
|
| Posté le 07-12-2004 à 19:24:54
| (13ans bienot 14!!)
-------------------- |
|
dilanne | 19 ans, célib! | Membre | | 165 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 23:07:52
| *arive av Alex* *sonne*
-------------------- 19 ans, célibatére! Johnny, je t'm!! Adore sa petite fille Alex ki a maintenan 2 ans mon, forum: http://forum.alloforum.com/?id=5560 |
|
Alex | Areuu! | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 23:08:42
| maman, L é la Hanaé?? *pleurneche 1 pe*
-------------------- 2 zans! m sa maman é son papa Johnny! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 23:10:52
| *sagenouille* je pensse! *lui fé 1 bizou*
-------------------- 19 ans, célibatére! Johnny, je t'm!! Adore sa petite fille Alex ki a maintenan 2 ans mon, forum: http://forum.alloforum.com/?id=5560 |
|
| Posté le 05-03-2005 à 23:14:30
| *arrive en kimono* -koukou les girl!!!! *f'agenouille près d'alex* -bonjour ma puce!!!! *se relève et fait la bise a dilanne* -ma dilanne, sa va toi?!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2005 à 11:17:32
| slt! sa va tré bien! merci!!!
|
| Posté le 06-03-2005 à 11:19:08
| *saute dan lé bra d'Hanaé* koukou Hanaé!!!!!!!! *lui fé 1 bisou* sa va??
|
| Posté le 06-03-2005 à 11:21:05
| L t'm bocou!!! je v biento la batisé, sa te diré détre sa maraine??
|
| Posté le 06-03-2005 à 11:45:05
| *a la petite dans les bras et lui fait un bisoux* -j'en serait ravie!!!!!tu serais d'accord, ma puce?! *sort une sucette de sa poche* -tient, c'est pour toi!!!! *lui chuchotte* -dis la pas à maman!!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:25:32
| *rigole*
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:30:33
| *lui chocote a lorélle* ok!!! moi ze ve bien ke tu soi ma maréne!!! on me batise kan maman?? *mé la main dan sa poche*
|
| Posté le 09-03-2005 à 18:31:14
| *la repose partère* -oui kan kan?!lool
-------------------- |
|
|