~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  commencement  agence d'emploi 

 Metier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:40:10   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

Moi je voudrait faire styliste moccuper de amgazin de vetement


--------------------
!!**Nahima***!!!
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:42:36   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

je suis désolé, se poste est déjà occupé par kiara...!


--------------------
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:45:03   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

il y en a un autre chic vetement


--------------------
!!**Nahima***!!!
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:46:24   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

oui mais il est égalemtn occupé par sky...!
si ils veulent d'une assistante par contre...^^


--------------------
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:50:07   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

Tu peut alor men crée un autre stp il sapelera

**!!Nahima_Création!!**


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 08:33:14   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ben si tu peus pas elle peus etre ma couturière pour les kimonos de mon club


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:15:43   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

Si elle veut parce que trois mag de mode sa me semble un peu bcp...je suis dsl mai tinkiet je nai rien contre twa nahima!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:16:45   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

notre admin a un grand coeur ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:20:48   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

pour moi 3 magazin ses pas becoup dans des forum ten a defoie 4 ou 5


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:22:55   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ou même plus ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:24:11   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

ouai ^^
euh hanae tu veut bioen me faire mon magazin stp ?


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:25:11   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ou tu peus etre embauché dans un des deux magazins ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nahima
Membre
Nahima
37 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:27:03   Voir le profil de Nahima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahima   

oui bas il faudrait quil soit la


--------------------
!!**Nahima***!!!
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:27:51   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais lol


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:16:20   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

tu sais je crois que prince sky n'étant pas la va se faire bientot prendre son job!!!si sa te vas, tu peut travailler à la boutique de chic!!^^


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:17:29   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouais je viendrai acheter des kimonos sur mesure ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:30:32   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

dans une boutique chic?lol


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:33:40   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ben ouais ça se peus
Nahima dois etre une grande couturiere XD ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:34:39   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

lol
je l'espère pour nous tous!!^^


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:35:38   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

lool ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Nelly felow
Membre
Nelly felow
7 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:16:47   Voir le profil de Nelly felow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly felow   

moi, je veu vendre des signatures
exemple :
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:53:59   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

on ne voit pas grand chose...lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  commencement  agence d'emploi  MetierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum