~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  commencement  hors sujet 

 mon nouveau fofo!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:00:23   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

voila mon tout dernier forum:
http://99467.aceboard.fr/
beaucoup d'entre vous me dirons qu'ils n'ont pa vu le film, ni lu les livres, mais allez voir dans "histoire",j'ai mis les résumé!
voila, j'espère qu'il vous plaira^^!


--------------------
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:03:59   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

pour l'infos c'est sur "journal d'une princesse"...


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:23:44   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

j'ai le DVD .... je n'ai pas lu le livre mais le film est trop bien !!!
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:49:20   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

tu t'es inscrite ?


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

non, j'aurai jamais le temps d'y aller .....
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

moi j'attend toujours ta réponse Hanae... tu as réussi à t'identifier avec mon pseudo ou pas ?


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  commencement  hors sujet  mon nouveau fofo!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum