~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  commencement  présentation 

 moi => ptitebibi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitebibi
Nouveau membre
ptitebibi
3 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:14:00   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

slt! moi ces ptitebibi, jai 14,5 ans, je cherche des ami(e)s, ptezt un ti cop, MAIS SURTT UNE FAMIL!!!!
Excel-Manga
私の名前
Membre
Excel-Manga
188 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:20:00   Voir le profil de Excel-Manga (Offline)   Répondre à ce message   http://87053.aceboard.fr/index.php?login=87053   Envoyer un message privé à Excel-Manga   

Coucou zé bienvenue !!!


--------------------
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:38:14   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

bienvenue ici!!!!!!


--------------------
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:27:38   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

welcome!


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
ptitebibi
Nouveau membre
ptitebibi
3 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:12:24   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mci boco utt le mond!!!
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:24:59   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

puisque tu cherche une famille je veux bien être ta soeur!!! lol
ptitebibi
Nouveau membre
ptitebibi
3 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:24:39   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

oui jveu b1!
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

salut ptitebibi !


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  commencement  présentation  moi => ptitebibiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum