~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais 

 ¤reviens de la pizzeria...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:41:48   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤....un peu fatigué¤


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:36:20   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Gackt et ayumi marché dans les rues :
"j'espere ke la journée ta plu."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:53:25   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤Souris¤
Bien sur que oui!


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

souris lui aussi:
" moi j'ai été ravie d'avoir passé la journée avec toi c'était tré sympathique."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:56:42   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Ouais..
Tu veut entrer quelque minute et boire quelque chose?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:58:46   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"euh........oué mais pas longtemps je dois me levé tôt demain."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:01:53   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

ok!
¤entre ac lui¤
Tu veut boire quoi?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:07   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"un café si ta. "
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:05:51   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Ouais j'ai!
¤va dans la cuisine,reviens quelques minutes après avec 2 cafés,les poses sur la table puis s'asseoit¤
Voila!


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:08:08   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Souffle sur son café et regarde tous autour de lui :
"c'est bo ché toi!"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:10:48   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

¤souris¤
Mouais on peut dire ca comme ca.


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:13:41   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

lol
"bon tu veu tjrs pas me dir pk?tu ne trouvera pas l'amour de ta vie lol."
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:15:01   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Simple impression..


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:16:26   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

" C'est ben sur sa?"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Ba je sais pas trop en plus pour l'instant t'est le seul mec que je connaisse et t'est déja pris.
¤rit¤


--------------------
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:19:19   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(ba dsl de le monopoliser...nan jdec!)


--------------------
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:20:44   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

(mdrr)


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:21:29   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

(hanae ésséré-t-elle de nous destabilisé .seré tu jalouse lol )
"Ah mais si sé ke sa ! ya d'otre mec ke tu vas bientot connaitre et suis sur ke tu trouvera celui ki te faut."
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:22:09   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(non trop pas!!j'ai confiance en ayumi elle est très gentille! surveille la!ll)


--------------------
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:22:33   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

J'éspère bien lol

(lol)


--------------------
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:22:42   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(je voulais dire surveille le bien ayumi!lol)


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

continu de boir son café:
"ta trouvé un boulot sinan?"
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:37:24   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

J'ai fait une demande pour l'instant j'attend de voir..et toi?


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:39:30   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

moi je suis patron associé avec Waha de hair'style.
Ayumi
Membre
Ayumi
216 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:44:19   Voir le profil de Ayumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi   

Ahh..j'irais peut etre y faire un tour alors^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier japonais  ¤reviens de la pizzeria...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum