~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  la ville  hair'style 

 le salon de coiffure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:42:04   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   


voici ton salon de coiffure gackt!!


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

joli salon lol
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:50:56   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

looool


--------------------
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:33:41   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*hanae et justine entrèrent dans le salon, ce qui fit retentir une petite sonette. Gackt était à la caisse car il allait bientôt fermer. Elle se dirigea vers lui*
-surprise!!!dit justine.
*hanae sourit et l'embrassa tendrement.*
-sa va toi? pas trop dur a journée?
*elle s'assit sur la même chaise que lui, et justine monta sur ses genou et lui tendit un dessin*
-c'est pour toi!!!! on est gentille de venir te voir hin?!


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:01:34   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

continu de fair la caisse .
" oué sé gentils d'etre passé mais chuttttttttttt. Waha va nous tués si elle me voi entrain de parlé aulieu de bossé lol."
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:11:45   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*les filles rigolèrent et se levèrent. Hanae dit*
-dans ce cas,passe à la maison quand tu aura fini!

Message édité le 05-12-2004 à 16:57:29 par hanae Akaima
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:21:14   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"je rigolé Hanae!"
cour pour l'embrassé .
"je passeré se soir.
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:16:22   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*tire la langue à gackt*
-hi hi hi!!!!
*hanae regarda justine éclater de rire puis elle rigola à son tour et embrassa gackt*
(dsl pour les lettre mal faite j'écrivais de mon portable comme je bossé!mdr)


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:17:35   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

(lol oki!)
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:32:19   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(très bonne façon de bosser d'ailleur quand j'y pense!ptdr!)
-bon on va te laisser BOSSER!mdr


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:33:38   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"a toute Hanae lol "
repart fair la caisse lol
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:37:22   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

*justine lui fait un signe de la main et repartent chez elle. Hanae lui envoi un bisou de la main à travers la vitrine lol*
-aller viens choupinette!
*prend la main de sa petite soeur et traverse la rue, qui les conduit chez elle*


--------------------
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:02:17   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

(prk Waha ? elle a rien à voir ici !!)


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:03:44   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(elle travaille ici ac gackt!lol)


--------------------
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:06:11   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

(ah bon ??? elle l'a écrit où ?)


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:17:59   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(dans métier!)


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:27:17   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

( et oui!! la faignante Waha bosse !!! lol)
*arrive vers la caisse *
alors, tu faisais quoi?? je vais te tirer les oreilles si tu ne travail pas !!! ( mdr) bon, je vais passer le balais puisque les hommes sont incapables de le faire !!!!! ( lol)
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:45:53   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

boude un peu .
"mais euh....... jpe le fair si tu veu."
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:03:47   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

non non !! entraine toi plutôt à compter !!!
* vois que Gackt boude encore plus*
-Mais je rigole !! tien! *lui tend le balais*
Si ça peut te faire plaisir .... moi je vait laver les lavabo ....
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:50:51   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

prend le balai et comence a balayé tou en sifflan lol.
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:11:03   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

( siffler en travaillant, siffler en travaillant!!.....lol)
C'est bien Gackt!!! je ne savai pas que tu savai balayer !!!!
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:46:27   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"hum hum. ken meme ."


--------------------
il y a dé jours ou l'on ne pe plu combattre.
moi je ne ve plu , je suis fatigué...cette phrase sonne come un adieu...
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:40:06   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

ben je peu pas tou savoir moi !!! lol !!!
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:08:41   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

"mé jé rien dis moi .lol"

continu de balayé.


--------------------
il y a dé jours ou l'on ne pe plu combattre.
moi je ne ve plu , je suis fatigué...cette phrase sonne come un adieu...
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:58:58   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

tu m'a fait comprendre que c'étai normal que sache balayer !! pour moi c'étai pas une évidence .... lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~naponi city~  la ville  hair'style  le salon de coiffureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum