~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  la ville  H&M 

 Vêtements sur mesures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:49:08   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Vous voulez renouveler votre garde-robe ? Eh ben vous êtes dans le bon magasin, vous n'avez juste qu'a remplir ce formulaire et j'vous la fait, et si sa vous plait pas, j'recommence jusqu'a ce que sa vous plaises

Couleur de peau :
Couleur de cheveux :
Couleur du haut :
Couleur du bas :
Robe (ditent si vous voulez une robe a la place ) :
Jupe ( si vous voulez une jupe, ditent courte ou longue ! ) :
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) :



--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:57:08   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

Couleur de peau : un peu mat
Couleur de cheveux : en ce moment roux
Couleur du haut : violet
Couleur du bas : rose
Robe (ditent si vous voulez une robe a la place ) :
Jupe ( si vous voulez une jupe, ditent courte ou longue ! ) :
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) : une rose dans les cheuveux, et une cinture!!n'oublions pas les chaussures à talon, et pour mon visage, je suis d'origine japonaise!!lol


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:22:14   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Tien :
Sa va sa ?


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:27:54   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

trop belle!


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:29:01   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Elle te plait ?


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:32:26   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

vraiment oui!!je la met en avatar dès que possible!


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:54:20   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Merci


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:26:56   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

Couleur de peau : normale
Couleur de cheveux : rousse
Couleur du haut : jaune
Couleur du bas : bleu jean
Jupe ( si vous voulez une jupe, ditent courte ou longue ! ) : une jupe bleue jean
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) : une ceinture orange, pour le reste je te laisse faire !


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:30:33   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

dsl kiara j'ai pas réussi a mettre ta dollz en avatar, tu pourrais m'en refaire une?


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:59:47   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Ben nan, dsl mais g du boulot, j''les fraits plus tard !


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:57:58   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

non mais quand tu veux!!loool


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:17:04   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

En ce moment g pas bocoup le temps, j'te la f'rais plus tard


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:19:45   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

kan tu veux!lol
j'ai tout mon temps!


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:13:21   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

Couleur de peau : normale
Couleur de cheveux : blonds
Couleur du haut : noir
Couleur du bas : noir
Robe (ditent si vous voulez une robe a la place ) :
Jupe ( si vous voulez une jupe, ditent courte ou longue ! ) : jupe longue et noire
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) : une ceinture et les chaussures noires...
dilanne
19 ans, célib!
Membre
dilanne
165 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:31:26   Voir le profil de dilanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilanne   

couleur de peau: normal
couleur de cheveux: noir av dé méches rouges
fringue pour femme encainte
merci davance!
Excel-Manga
私の名前
Membre
Excel-Manga
188 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:08:40   Voir le profil de Excel-Manga (Offline)   Répondre à ce message   http://87053.aceboard.fr/index.php?login=87053   Envoyer un message privé à Excel-Manga   

Couleur de peau : mate
Couleur de cheveux : blonds
Couleur du haut : Blanc
Robe (ditent si vous voulez une robe a la place ) : Blanche
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) : chaussure blanche

(Et oui j'ai envie de me vetir tout de blanc ^^)


--------------------
Waha Troll
Membre
Waha Troll
138 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:54:31   Voir le profil de Waha Troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waha Troll   

( tu va te marier ??? lol)
Rik Fantesyal
Membre
Rik Fantesyal
62 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Rik Fantesyal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik Fantesyal   

Couleur de peau : blanche avec makillage goth
Couleur de cheveux : noir
Couleur du haut : noir
Couleur du bas : noir
Robe (ditent si vous voulez une robe a la place ) : nn
Jupe ( si vous voulez une jupe, ditent courte ou longue ! ) : courte
Accessoires ( ditent se que vous voulez comme accessoires ou si vous n'en voulez pas !! ) : bracelé goth


--------------------
*¤Rik¤*

I'm a lost girl!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  la ville  H&M  Vêtements sur mesuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum