~naponi city~
Administrateurs : hanae Akaima, hermione
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier français 

 Ma villa a moi et Adréa !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:44:35   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Voici notre villa :

Le salon :

La salle a manger :

L'escalier :

Ma chambre :

La chambre de Adréa :

La terasse ( aussi un p'tit air de jeux pour Adréa ) :

Le jardin :

Les piscines :




--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:50:35   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

-eh bien, c'est vraiment magnifique!!!adréa à une merveilleuse maison dans laquelle grandir!!!et une maman vraiment très gentille!!!!
fait un grand sourire


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:52:41   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Merci
( j'vais manger, mais j'reviens après )


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

Wow!!!! c'est un paradis sur terre vraiment je souhaite une grande vie et prospérité à kiara et Adréa. pour k'il profite de se paradis.
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:54:21   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

(d'ac!!!!!)


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:07:38   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

( sa y est !! )
Merci Gackt !!


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:08:48   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

de rien
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:09:05   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

-très poétique!mdr


--------------------
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:19:12   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

sa m'arrive de temps en temps lol
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:23:22   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   


Lol


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:26:30   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

mdr!


--------------------
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

lol


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Nouna Hilton
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Nouna Hilton
110 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Nouna Hilton (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouna Hilton   

wahou ! belle barak ! je peu m'installer avec toi ? lol !!! moi elle est ds le quartier british !


--------------------
´¯`*•.¸Nouna¸.•*´¯`
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 08:37:32   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

mais c'est le grand luxe
suis sur ke ta fille si plaira ^^


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:24:26   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Merci a tous !!


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:25:07   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Au faite, je fait une grande fête demain pour les 1ans de Adréa, et tt le monde est inviter


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Gackt hamasaki
mon passé doi etre oublié!
Membre
Gackt hamasaki
472 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:46:50   Voir le profil de Gackt hamasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt hamasaki   

C'est où???????
hanae Akaima
tu es ma raison de vivre, je t'aime
Administrateur
hanae Akaima
707 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:29:11   Voir le profil de hanae Akaima (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à hanae Akaima   

youpiiiiii!


--------------------
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:41:05   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

génial !


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Kiara
19ans, célib
Membre
Kiara
35 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:59:43   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiara   

Ben ici !!


--------------------
J'adore ma fille : Adréa ( 1ans !! )
Kenshin Himura
Membre
Kenshin Himura
220 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:32:59   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

lol Gackt t'es a l'ouest ou koi?
(d'un certain sens ui... )
non jdéconne ^^

Message édité le 11-12-2004 à 18:34:01 par Kenshin Himura


--------------------
..::¤¤°°Kenshin°°¤¤::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ~naponi city~  quartiers  quartier français  Ma villa a moi et Adréa !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum